• Bienvenue sur le site de la MS Kissa

    Irasshaimase minasan !!

     

    Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre salon (d'où le mot kissa de kissaten ou salon de thé en japonais)  dédié à  l'acteur Matsuda Shota : dramas, movies et autres stuffs ...
    Nous espérons faire de notre blog, le lieu incontournable où fans et curieux peuvent apprendre à connaitre et apprécier le talent de Matsuda Shota.

    Nous sommes des fans. Nous avons beaucoup de chose en commun à partager. Nous sommes ici pour le fun.


    Yoroshiku onegai shimasu !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 11:50

    Okaeri, si je peux me permette cette expression ^^.


    C'est super que vous soyez revenus.


    Bon courage pour le nouveau départ wink2

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 12:18

    Merci Neryia pour cet encouragement. J'espère que les projets vous plairont. wink2

    3
    Dimanche 27 Avril 2014 à 12:46

    Avec Shota c'est toujours un plaisir smile. Mon seul regret jusqu'ici est l'annulation du film 1905, avec Tony Leung en plus ça aurait été une tuerie j'en suis sûre.

    4
    Lundi 28 Avril 2014 à 19:35

    coucou

    très heureuse de vous retrouvez!

    bon continuation pour vos projets!

    5
    Mercredi 11 Juin 2014 à 07:46

    Hello :-) je suis un grande fan de shota et est découvert le site par hasard donc voilà je laisse un petit mot pour dire que je vous souhaite bon courage dans vos projet et espère voir votre site devenir incontournable aussi car cette acteur est vraiment excellent :-) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :